Pourquoi les tomates ne deviennent pas rouges tomato come to be

Note cette publication

Les jardiniers de tomates attendent patiemment que leur plante se développe et porte des fruits. Et lorsque les premiers fruits sont cueillis, l&#39idée de manger enfin les fruits de votre propre dur labeur est très attrayante. Cependant, maintes et maintes fois, les jardiniers amateurs regardent leur plante pleine de tomates vertes qui refusent de virer au rouge. Ils attendent et se demandent si leurs tomates seront un jour prêtes pour la récolte. Donc, si vous êtes quelqu&#39un qui se demande pourquoi vos tomates ne tournent pas au rouge, la réponse secrète se trouve ici, dans cet posting.

Une des choses les moreover importantes que beaucoup de gens ignorent est le fait que la rapidité avec laquelle les tomates mûrissent dépend de leur variété. Il existe des variétés déterminées et des variétés indéterminées. Les variétés déterminées sont des plantes dont les vignes se terminent en grappes de fleurs et mûrissent tôt. Vous n’avez donc pas à attendre longtemps pour que vos tomates passent du vert au rouge. Cependant, les variétés indéterminées continuent à développer la vigne même après la nouaison des fruits et mettent moreover de temps à mûrir. Ce sont ceux qui prendront plus de temps à mûrir.

De plus, les variétés qui développent de petits fruits deviennent rouge beaucoup as well as rapidement que celles qui développent de gros fruits. Donc, si vous n&#39avez pas la endurance d&#39attendre que vos tomates mûrissent, choisissez des variétés déterminées qui produisent de petits fruits.

La température extérieure est un autre facteur qui contrôle la vitesse de rougissement des tomates. Le lycopène et le carotène sont deux composants qui aident à rendre les tomates rouges et ne sont produits que lorsque la température est comprise entre 50 et 80 degrés Fahrenheit. Donc, si la température idéale n&#39est pas maintenue, vos tomates vertes seront examinées beaucoup plus longtemps que vous le souhaitez. Le préchauffage du sol avant le repiquage et l&#39utilisation de paillis pour maintenir la température optimale sont deux selections que vous pouvez envisager pour mûrir vos tomates beaucoup additionally tôt.

Lorsque les tomates deviennent vertes, elles produisent un composé chimique appelé éthylène. Ce produit chimique aide les fruits à passer du vert au rouge. Toutefois, si votre plant de tomates est situé dans un endroit venteux, l’éthylène peut être emporté et ralentir la maturation des tomates.

Si vous démarrez votre plante à partir de la graine, il est crucial de commencer le furthermore tôt possible. Le moment idéal est environ 8 semaines avant votre dernière date de gel. Cela garantira que, dès la saison de croissance, vos semis sont prêts à être transplantés. Les tomates ont besoin d’un climat chaud pour se développer et pour fixer et faire mûrir leurs fruits. En partant tôt, vous vous assurez que lorsque vos tomates deviennent vertes, il fait encore suffisamment chaud pour les faire mûrir additionally tôt. Si la température baisse au second de la nouaison, vous devrez peut-être finir par cueillir des tomates vertes. Alors, commencez tôt.

Si vous souhaitez que vos tomates vertes mûrissent rapidement, une température appropriée, un éclairage suffisant, un arrosage régulier et une alimentation complémentaire sont autant de facteurs qui méritent une interest particulière. Il est vrai que les tomates sont faciles à cultiver. Si vous êtes un de ces jardiniers enthousiastes qui veulent les meilleurs fruits du quartier ou qui veulent simplement récolter des tomates rouges au lieu de tomates vertes, assurez-vous de bien soigner vos plantes. Et vous pouvez être assuré que vous n&#39aurez jamais à attendre que vos tomates mûrissent.