Pain De Crescia Ou Pain Au Fromage Italien pastry bowl

Note cette publication

Si vous n'aimez pas le fromage locatelli, ne prenez même pas la peine de faire ce pain; ce pain a un tel arôme et une telle saveur que vous mangerez un pain entier par vous-même, il est également parfait pour offrir en cadeau et la meilleure partie est que vous pouvez le congeler des semaines à l'avance et tout le monde pensera que vous l'avez fait ce jour-là. .

N'oubliez pas que tous les ingrédients doivent être à la température ambiante.

12 oeufs bien battus

9 tasses de farine non tamisée

1 lb de locatelli râpé

2 onces de levure sèche

5 cuillères à café de poivre noir moulu

1 tasse d'eau chaude

½ lb de beurre fondu légèrement ou vraiment mou

1 cuillère à café de sel

Mettez la levure dans un petit bol avec 1 c. À thé de sucre et 1 tasse d'eau tiède et mélangez bien. Laissez reposer pendant 10 à 15 minutes.

Placez vos oeufs dans un bol à mélanger et fouettez jusqu'à ce qu'ils soient bien cassés, ajoutez votre levure que vous aviez déjà commencée, ajoutez maintenant votre beurre fondu, poivre, sel, farine, fromage locatelli, et si j'ai oublié tout ingrédient, mettez-le dedans.

Mélangez à basse vitesse jusqu'à ce que le mélange soit homogène, puis à la deuxième vitesse pendant 3 ou 4 minutes. Vous obtiendrez une très belle pâte. Si elle est trop sèche, ajoutez de l'eau, si elle est trop humide, ajoutez de la farine, séparez la pâte en 1- 1/4 livre de morceaux, le façonner jusqu'à ce qu'il ressemble à un petit pain hoagie de 6 pouces et le placer dans des moules à pain bien graissés, laisser lever jusqu'à doubler de taille et cuire au four préchauffé à 300 degrés pendant 45 minutes.

L'odeur devrait être dans tout le quartier au moment où vous avez terminé.