Guérir une tranche de golfing – Résoudre le problème en une approche en cinq étapes slice

Note cette publication

Get rid of une tranche de golf en examinant les cinq get-togethers de ton swing et découvre pourquoi tu tranches. À l&#39heure actuelle, combien d&#39entre vous qui lisent cet report pensent pouvoir jouer avec vos problèmes de swing? Certains d&#39entre vous pourront peut-être jouer à travers, mais la grande majorité d&#39entre vous ne le peuvent pas. J&#39ai été inclus dans ce groupe mais ce n&#39est que lorsque j&#39ai eu de l&#39aide pour mon élan que j&#39ai commencé à m&#39améliorer.

Trancher le ballon est frustrant, n&#39est-ce pas? J&#39y ai fait cela pendant des années, au stage de ne additionally avoir joué au golfing pendant environ 6 mois. J&#39en ai finalement eu marre de sucer au golf et j&#39ai décidé de faire quelque selected et vous le pouvez aussi.

Décrivons l&#39approche en cinq étapes sur laquelle je me suis concentré pour m&#39aider à réparer mon élan de golf.

1. L&#39effects, j&#39ai commencé à me concentrer sur ce qui causait ma tranche. Se concentrer sur ce que fait votre club au issue d’impact vous en dira pas mal. Il se peut que vous vous balançiez à l&#39envers ce qui vous oblige à trancher ou que vous ouvriez les épaules en descente, ce qui oblige votre club à rester en arrière et à ouvrir le visage à l&#39origine d&#39une tranche. Comprenez pourquoi vous tranchez et le réparer devient furthermore facile.

2. Examinez votre prise sur le club. La première selected à faire est de relâcher votre prise. Si vos mains vous font mal à la fin du tour, vous agrippez trop fort le club. Deuxièmement, si votre swing est fondamentalement sain mais que vous tranchez toujours, concentrez-vous sur votre prise comme raison potentielle de cette tranche.

3. Aborder la balle et votre situation. Assurez-vous que vous êtes bien aligné, je ne peux pas vous dire combien de golfeurs je vois cette ligne droite et surprise, shock, surprise. De additionally, si vous tranchez, ne visez pas à gauche pour compenser. C&#39est ce que j&#39ai fait et cela m&#39a fait perdre de la distance et ne pas réparer ma section. Allez à la resource et corrigez la tranche sans la compenser.

4. Le swing arrière est un autre domaine sur lequel je me suis concentré. Si votre élan arrière est trop haut et pas assez autour, alors le club s&#39approche de la balle avec un angle trop raide. C&#39est la trigger du découpage en tranches.

5. Le mouvement vers le bas, assurez-vous de commencer sans abaissement ou d’avancer avec vos bras. Votre poids devrait passer au pied avant et votre corps devrait se tourner vers la cible.

Voici mon guideline en cinq étapes pour savoir pourquoi j&#39ai découpé et sur quoi se concentrer pour réparer ma tranche. Arrêtez de compenser votre component, mais je veux plutôt que vous la répariez et recommençiez à vous amuser au golfing.